12

Partenaires

La ville de Pully

La ville de Pully qui met à disposition l’ancien domaine des Boverattes avec regard et conditions et collabore activement avec le projet.

Pully Pousse

L’Assocation faîtière Pully Pousse rassemble les autres projets du lieu: La Motte, L’Éveil, Laura Masson et TeraSol.
Les membres consultant.es, des personnes expertes dans les domaines de la puériculture, de l’accueil des seniors et de la nature dont le rôle est de conseiller et de s’assurer que le projet Jardin en Jeu répond aux besoins de ses publics cibles et à ses autres objectifs.

Pasta Basta

Le collectif Pasta Basta: Le collectif organise depuis quelques années des ateliers de fabrication de pâtes artisanales.

Leo Regazzoni

Leo Regazzoni: Ayant obtenu un brevet d’enseignant en 2001, il enseigne la cuisine pour des classes de secondaire au collège de Beausobre à Morges. A côté, il est traiteur pour le cinéma City Club à Pully et donne régulièrement des cours de cuisine thaï.

L’Atelier Obscur

L’atelier Obscur, avec qui nous organiserons une activité de sérigraphie à base d’encres naturelles.

L‘Association Maloka

L‘association Maloka, avec qui nous organiserons des ateliers de danse et de musique.

Myriam Ziehli

La photographe Myriam Ziehli, avec qui nous organiserons deux journées de photographie en milieu végétal.

Les Médusales

La Bibliothèque Féministe: va proposer une semaine d’échange et de partage autour d’écrits reliant les thématiques de la domination de la nature et du monde à travers une perspective féministe.

Pour animer les ateliers et semaines thématiques, nous avons choisi des artistes, artisan.es et cuisinier.ères talentueux, expérimenté.es avec les publics cibles que nous visons, sensibles aux sujets et valeurs que nous souhaitons développer et conscient.es de la jeunesse de notre projet.

L’entreprise

Si Mangia

L’entreprise Si Mangia!: avec qui nous organiserons un atelier de cuisine locale et artisanale basé sur des recettes italiennes.

L’Atelier Obscur

 avec qui nous irons explorer les sons de la nature, les bruits du jardinage, et ce qu’ils créent en nous. L’idée de cette semaine est de partir à la découverte de l’environnement sonore alentour et de créer des enregistrements ludiques.